Le festival des « Accessifs » est l’évènement grand public phare autour du handicap. Il a pour but d’informer et de sensibiliser pour changer les regards sur le handicap. Afin d’éduquer à la différence, le festival met en avant ses partenaires à travers des animations culturelles, artistiques, sportives. Pour la 7ème édition, c’est avec plaisir que nous vous invitons à participer à cette saison inédite.

Après le succès de la saison 1 du printemps, le festival se poursuivra avec une saison automnale en octobre et novembre en lien avec les Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM) et la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH).

Vous retrouverez la programmation complète de l’automne (octobre et novembre) et l’affiche sur https://www.grandpoitiers.fr/grand-poitiers/les-accessifs.

Mais également le programme des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (octobre) https://ch-laborit.fr/sism/ POITIERS_Accessifs2021Automne_Affiche_A3

La participation à la plupart des événements se fait sur réservation et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.